Ahuntsic salle de bain principale

Oserez-vous la couleur?

Vous en conviendrez, la couleur fait partie des éléments importants en design d’intérieur. Avec elle, on peut s’amuser et changer toute la dynamique d’une pièce. Elle implique les tendances, les goûts personnels, l’environnement et même la vocation de la pièce concernée.

Couleur bleu gris proposée pour un projet

Emi design crée présentement une salle de bain toute masculine pour le projet de rénovation d’une jolie maison située à Blainville. Afin de colorer un peu la pièce dédiée aux enfants, je leur propose un bleu-gris (ou un gris-bleu, c’est comme vous voulez!).

Une maison à Milan par Cartelle design
Image d’inspiration, design créé pour une maison de Milan par Cartelle Design

Une couleur évoque…

Le bleu gris choisi est une teinte calme, dont certains diront qu’elle inspire la stabilité. Mais surtout, disons-le, tellement belle! Juste assez neutre pour bien traverser les années et les modes. Elle pourra également très bien vieillir avec ses occupants, trois jeunes garçons qui seront bientôt des adolescents.

Allez-y, colorez votre intérieur!

Mes clients hésitent parfois à oser des décors colorés, pensant que les couleurs auront plus tendance à se démoder rapidement. On se souvient tous du vert olive, de l’orange brulée et du brun années soixante-dix. Et que dire du vert menthe, du vieux rose et du bleu poudre des années quatre-vingt! Un jour, quand on regardera en arrière en pensant aux années 2010-2020, je pense qu’on se remémorera des décors noir, blanc, gris…

Tous passe de mode un jour. C’est normal! Et d’une certaine façon, tant mieux. Ça nous donne l’occasion de rafraichir notre décor et d’y remettre de la vie, au goût du jour.

Alors Emi vous dit : osez des teintes que vous aimez, qui vous parlent et qui vous ressemblent.

Restez à l’affut pour voir la réalisation de cette audacieuse salle de bain colorée! Un bonheur à réaliser.

 

 

logo-emi-signature-pale